GE: Un homme né en 1968, originaire de Roumanie, domicilié à Dolj, a été appréhendé pour violation de domicile et infraction à la LEtr.

Veröffentlicht: 6. Juli 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Rumänien
Schlagwörter:, ,

La police est intervenue dans un centre commercial situé sur la commune de Thônex, où le service de sécurité avait interpellé un individu défavorablement connu de leurs services pour de précédents vols à l’étalage. Sur place, les agents de sécurité ont indiqué aux policiers que l’intéressé, une fois dans le magasin, avait rempli un sac en plastique de divers aliments puis, se sentant suivi par le personnel, l’avait déposé juste avant les caisses. Il a ensuite effectué son passage aux caisses, achetant une bouteille d’eau d’une valeur de CHF 0.30. Lors de sa sortie, le personnel l’a interpellé car l’homme fait l’objet d’une l’interdiction d’entrée dans les magasins de la même enseigne. Une plainte pour violation de domicile a été déposée.

Acheminé puis interrogé au poste de police, l’homme a déclaré avoir voulu jouer avec le personnel du magasin, se sentant suivi. Quant à son interdiction d’entrée dans le commerce visité, il déclare avoir oublié cet état de fait. Il reconnaît ne pas être en règle en Suisse et déclare vivre aux dépends de centres sociaux afin de manger.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: kapoGE

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.