Genf: Un homme né en 1978, originaire de Tunisie, sans domicile connu, a été appréhendé pour recel, subsidiairement vol, faux dans les titres et infractions à la LEtr.

Veröffentlicht: 13. Juni 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Diebstahl, GE, Illegaler Aufenthalt, Tunesien
Schlagwörter:, ,

Lors d’une patrouille pédestre vers la place du Reculet aux alentours de 20h45, les policiers ont interpellé deux individus. Le premier individu a été identifié au moyen de son passeport français. Le second intéressé s’est légitimé avec un titre de séjour français.

Lors des contrôles d’usage, les policiers ont constaté que le titre de séjour français au nom de du second intéressé était une contrefaçon. De plus, l’intéressé était porteur d’un téléphone portable de marque iPhone 3G qui est signalé volé depuis le 30.09.2011. La plaignante s’était présentée au poste des Pâquis afin de déposer une plainte contre inconnu, pour le vol de son sac à dos, qui contenait à l’intérieur ce téléphone portable.

Le premier individu, après les contrôles d’usage, a été libéré. Pour ce qui est de l’intéressé, il prétend avoir acheté le téléphone portable sur un marché à Marseille.

Quelle: geneve.ch

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.