Genf: Un homme né en 1976, originaire d’Algérie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infractions à la LEtr et LStup.

Veröffentlicht: 6. Juni 2012 in + Artikel in den Kantonen, + Artikel mit Gefangenen, + Ausländische Herkunft, + Begangene Delikte, Algerien, Drogen - Handel / Konsum, GE, Illegaler Aufenthalt
Schlagwörter:, ,

Le 4 juin 2012 vers 15h00, une observation a été mise en place sur le haut d’un parc situé dans le quartier de Rive. Après quelques minutes d’observation, les policiers ont constaté qu’un individu se trouvait en attente assis sur un banc. Un deuxième homme est venu prendre contact avec l’homme assis sur le banc. Les deux intéressés se sont dirigés dans les bois. Un court échange verbal a eu lieu et ils se sont séparés. Le dealer est allé chercher les stupéfiants et le toxicomane a continué à marcher dans les bois.

Le toxicomane a remarqué la présence de la police et a continué son chemin sans attendre son dealer. Il a été appréhendé un peu plus tard. Les policiers ont interpellé le dealer mais voyant les policiers sortir du bois, celui-ci a tenté de prendre la fuite.

Pendant son interpellation il a lâché au sol un sac contenant 4 sachets de marijuana d’un poids totale de 10 grammes. Lors de la fouille de sécurité un sachet de 2,8 grammes, CHF 100,55 et deux téléphones portables ont été retrouvé.

Le toxicomane a confirmé avoir voulu acheter de la marijuana au dealer interpellé. Ce dernier a été auditionné et a reconnu s’être débarrassé du sac contenant des stupéfiants et que le sachet retrouvé à ses pieds lui appartient. Il reconnaît séjourner illégalement sur notre territoire.

Vu ce qui précède, l’intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Quelle: geneve.ch

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.